(418) 766-2393

Heures

LUNDI au VENDREDI :  08:00 à 12:00

LUNDI au VENDREDI :  13:00 à 17:00

SAMEDI et DIMANCHE : Fermé

JOURS FÉRIÉS : Fermé

Me Mélanie Boulay, notaire LL.B., D.D.N.

NOTAIRE

Me Boulay a obtenu son diplôme de droit notarial en 2000 de l’Université Laval de Québec, après y avoir obtenu son baccalauréat un an auparavant. Elle a fait son stage à l’étude de Me François Carpentier et de Me Michel Babin connue sous le nom de Carpentier & Babin notaires s.e.n.c. et a par la suite été admise à la Chambre des notaires du Québec le 16 mai 2000.
 

Native de Sept-Îles, elle s’est établie à Port-Cartier dès le début de son stage en 1999 et y demeure depuis.
 

Elle donne des conférences pour les futurs retraités d’ArcelorMittal ainsi qu’auprès de divers organismes locaux.
 

Elle fut membre notamment du Conseil d’établissement de l’école Mère d’Youville, de la Chambre de commerce de Port-Cartier ainsi que du Chemin de l’espoir maintenant devenu la Maison de la famille de Port-Cartier. Son implication l'a conduite à la présidence d’honneur pour la campagne de financement 2018 de cette dernière.
 

Elle siège actuellement au Conseil d’administration ainsi que sur le comité exécutif de la Corporation de développement économique de Port-Cartier.
 

Fière de l’expertise acquise au fil des ans et entourée d’une équipe dynamique, elle souhaite poursuivre sa carrière en offrant aux gens d’ici et de la région de Fermont un service à la hauteur de leurs attentes.

Me Ariane Camiré, notaire LL.B., D.D.N.

NOTAIRE ET CONSEILLÈRE JURIDIQUE

Me Camiré a obtenu son diplôme de droit notarial en 2011 à l’Université de Montréal, après y avoir obtenu son baccalauréat en 2010. Elle a fait son stage à l’étude de Me Mélanie Boulay et a été admise à la Chambre des notaires du Québec le 1er mars 2012.
 

Native de Port-Cartier, elle s’y est établie pour débuter sa carrière et souhaite pouvoir apporter à son milieu. Elle siège notamment au Conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Port-Cartier depuis 2014 et des Jeunesses musicales depuis 2012 et s’implique aux diverses activités culturelles et sportives de la Ville.
 

Au cours de l’automne 2016, elle a débuté la formation afin de devenir médiatrice familiale, elle est actuellement accréditée sous engagement et est fière de pouvoir offrir un nouveau service à la population Port-Cartoise.

Julie Lachance

Collaboratrice

Mme Julie Lachance œuvre au sein de l’étude depuis juillet 2014 à titre de collaboratrice. 

 

Celle-ci est affectée principalement au niveau des transactions immobilières, des successions et du droit de la personne. 

 

Elle est celle qui répondra à vos interrogations tant à distance qu’à la réception et ce, avec professionnalisme.